Mont-Joli, jeudi 27 novembre 2014 – Après son passage remarqué au Festival La crue des mots au printemps dernier, l'éclectique Marc Sauvageau nous revient cet automne dans le cadre de la série Conteurs en cavale afin de présenter son spectacle de fables délirantes Et Dieux créa les animaux à notre image. Le Carrefour de la littérature, des arts et de la culture (CLAC), en collaboration avec la Bibliothèque Olivar-Asselin (BOA) de Sainte-Flavie, est ainsi très heureux de vous inviter le samedi 6 décembre prochain à cette représentation qui aura lieu à la BOA à 19h30. Véritable animateur pour tous les âges, Marc Sauvageau présentera aussi un spectacle de contes pour toute la famille au Château Landry à 14h. Deux événements qui valent le détour!
Fasciné par la sonorité des mots et les images poétiques qui leur sont associées, Marc Sauvageau, dit le Marchand d'idées, est un créateur multidisciplinaire prolifique qui vogue dans le milieu culturel depuis une quinzaine d'années. Ancien journaliste à TVA-LCN, réalisateur de plusieurs courts documents vidéo, dramaturge et auteur, Marc Sauvageau est aussi très actif dans le milieu du conte au Québec. Son spectacle interactif Et Dieu créa les animaux à notre image a été présenté plus d'une cinquantaine de fois. Depuis 2006, il offre aussi des ateliers artistiques dans les écoles primaires et secondaires du Québec.
Spectacle familial, 14h, Château Landry à Mont-Joli :
Le conteur puisera dans son répertoire afin de présenter différents contes au public familial. Au menu : Déportation des Acariens et Dans les bras d'Orphée, sa dernière création ainsi que des extraits du spectacle Et Dieu créa les animaux à notre image!
Spectacle grand public, 19h30, BOA de Sainte-Flavie :
À la fois caustique et humoristique, Et Dieu créa les animaux à notre image est un événement interactif et musical mettant en scène une série de fables apparemment innocentes et sans conclusion moralisatrice – comme le veut généralement le genre. Véritable bestiaire, le spectacle met en lumière les conséquences et répercussions des choix et d'actions émanant d'êtres qui nous ressemblent de plus d'une manière. Par cette performance singulière, Marc Sauvageau veut ouvrir la voie de l'imagination et éveiller le fabuliste caché en chacun de nous. à écouter pour voir!
La formule Bistro culturel, période d'échange autour d'un verre entre le public et les artistes, sera de retour pour la représentation du soir.
Château Landry : 1588, boul. Jacques-Cartier, Mont-Joli
Bibliothèque Olivar-Asselin : 505, route de la Mer, Sainte-Flavie
Admission:
Représentation en après-midi : Entrée libre
Représentation en soirée : Admission générale 12$; membres du CLAC, duSalon du livre de Rimouski et de la BOA : 8$
-30 -
Informations et réservations : 418 775-2764 ou culture@clac-mitis.org
Visitez notre site www.clac-mitis.org
Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/clac.mitis
____________________________________________________________
Un grand merci aux précieux collaborateurs de la série Conteurs en cavale
COMMUNIQUÉ DE PRESSEPour diffusion immédiate
Mont-Joli, jeudi 23 octobre 2014– Le Carrefour de la littérature, des arts et de la culture (CLAC), en collaboration avec la Bibliothèque Olivar-Asselin (BOA) de Sainte-Flavie, vous invite aux prochains évènements de la série Conteurs en cavale alors que l'excellente conteuse et humoriste Gisèle Ndong Biyogo sera de passage dans la région. à l'horaire le samedi 1er novembre 2014 : un spectacle familial au Château Landry à 15h30 ainsi qu'une performance destinée au grand public à 19h30 à la BOA de Sainte-Flavie.
Gisèle Ndong Biyogo est née au Gabon en Afrique centrale. Après avoir été fonctionnaire, chargée de projet pour des organismes communautaires, journaliste, recherchiste, elle quittera tout cela dans la quarantaine afin de donner un autre tournant à sa vie. Depuis lors, elle œuvre comme auteure, humoriste, conteuse et conférencière. Avec humour et passion, elle entraîne son auditoire dans la vie quotidienne des gens au cœur d'une Afrique qui a les pieds solidement implantés dans son passé, dans ses mythes et croyances, et ayant résolument la tête tournée vers la modernité. Tout cela dans le but de faire découvrir l'Afrique, de faire tomber les préjugés et de créer l'harmonie entre les humains peu importe leurs origines.
Dzam ou l'apologie du respect de la différence
Dans le village d'Assok, dans le temps, lorsqu'un individu était différent, très différent, on allait l'abandonner dans la forêt. C'est dans ce village qu'est né Dzam, un petit garçon de six ans. Fils de la plus belle femme de la contrée et du plus valeureux guerrier du village malheureusement décédé avant sa naissance, Dzam avait le visage ravagé par un lymphome, un cancer du système lymphatique. Pour les habitants d'Assok, il était un esprit maléfique, l'incarnation du diable qui allait apporter la malchance au village. Seul Kououkou, débile léger du village, acceptait de jouer avec lui. Rejetés par les autres, et encouragés par le sorcier du village qui cherchait à se débarrasser des deux indésirables, ils se sont aventurés dans la forêt, et ont fini par se perdre. Seront-ils retrouvés?
Visite chez le sorcier
Tika a peur de dormir dans le noir. Or, dans le village de sa mère, il n'y a pas d'électricité. Pour justifier le fait qu'elle se réveille sans cesse, dérangeant ainsi ses parents et sa grand-mère, elle racontera qu'elle est poursuivie la nuit par un monstre. Il n'en faudra pas plus pour que l'esprit de sa grand-mère s'emballe. Cette dernière décidera d'aller consulter un sorcier afin que celui-ci lui dise qui essaie de s'en prendre à sa petite fille. Comment cela se passera-t-il ? Le coupable sera-t-il démasqué ? Un beau voyage dans l'univers quotidien des habitants d'un village africain en proie à des mythes et des croyances, un brin sérieuses, parfois burlesques !
La formule Bistro culturel, période d'échange autour d'un verre entre le public et les artistes, sera de retour pour la représentation du soir.
Informations pratiques : Château : Château Landry, 1588, boul. Jacques-Cartier, Mont-Joli BOA : Bibliothèque Olivar-Asselin,505, route de la Mer, Sainte-Flavie Date : du 4 octobre2014 au 4 avril 2015 Entrée : Représentations en après-midi: Entrée libre Représentations en soirée : 12 $ Admission générale, 8 $ pour les membres du CLAC, du Salon du livre de Rimouski et de la BOA.
|
-30 -
Informations et réservations : 418 775-2764 ou culture@clac-mitis.org
Visitez notre site www.clac-mitis.org
Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/clac.mitis
_____________________________________________________________
Un grand merci aux précieux collaborateurs de la série Conteurs en cavale
COMMUNIQUÉ DE PRESSEPour diffusion immédiate
Mont-Joli – le jeudi 19 février 2015. C'est sous le thème national « Femmes en marche pour l'égalité, solidaires contre l'austérité! » que se déroulera la Journée internationale des femmes 2015. Afin de souligner cette journée, le Comité 8 mars du Centre femmes de La Mitis s'est joint au Carrefour de la littérature, des arts et de la culture (CLAC) afin d'offrir à la population mitissienne une programmation haute en couleurs qui se déroulera les 6, 7 et 11 mars prochains au Château Landry.
Photo : Monique Pelletier, Isabelle Brault. Devant : élise Landriault-Dupont, Karine Berthelet, Marie-Justine Gard, Cylia Themens (CLAC). Absente : Laeticia Toanen, Martine Lévesque.
Les activités débuteront le 6 mars avec un 5 à 7 présenté par le Comité 8 mars du Centre femmes de La Mitis. Au cours de cette soirée festive, discours et lectures de textes engagés nous amèneront à réfléchir ensemble aux conséquences de l'austérité sur les femmes et sur notre territoire. Ce sera aussi l'occasion de faire connaître à la population locale la thématique de la Marche mondiale des femmes 2015.
Sur réservation seulement : Centre femmes de La Mitis, 418-775-4090
Série Conteurs en cavale du CLAC
Très jeune, Geneviève Falaise voyage dans l'imaginaire grâce aux aventures que lui raconte son grand-père Paul, un ancien marin. Après des études littéraires, un atelier sur l'art de conter ouvre ses horizons, et après, tout semble couler de source. Son passage le long des rives du Saint-Laurent, lors de La grande virée des Semeurs de contes en 2013, la confirme dans sa voie/voix. Des images jaillissent dans sa tête, celles de femmes qui désirent suivre leur rivière. Depuis, Geneviève écrit les histoires de ces femmes et les raconte, rassemblées dans un premier spectacle : « La Fleuve ». Et comme elle aime mener sa barque, elle crée, en 2014, son entreprise : « Les productions Conte fleuve ».
La Fleuve - Près du feu, Laga écoute les histoires de Grand-Mère, racontées à la tribu du lac Rond. Comme la Femme-Oiseau, Laga se sent appelée par la mer, jour et nuit, alors qu'elle doit s'unir bientôt à Hush. Il y a un moyen d'y aller et de revenir rapidement. La route vers la montagne sacrée sera le début de sa quête. Il y aura du tonnerre, des éclairs, des couleurs...Composé uniquement de contes de création, ce spectacle s'apparente à une traversée, celle des origines du fleuve Saint-Laurent à aujourd'hui, en passant par le Nouveau-Monde, et un futur qui se confond à un rêve... Il est aussi un hommage à la féminité. Admission générale : 12$; membres du CLAC, du Salon du livre de Rimouski et de la BOA : 8$; Prix spécial pour toutes les femmes : 8$ |
À noter que Geneviève Falaise présentera son spectacle Contes de la nature, qui s'adresse à toute la famille, à 14h, à la Bibliothèque Olivar-Asselin de Sainte-Flavie. Entrée libre
Portrait éclaté du vieillissement, tressé de visages et d'histoires de vie, le documentaire est une grande conversation intergénérationnelle autour de thèmes comme la transmission, les sens plus profonds dans l'avancée en âge, le rapport au corps, la transformation, la beauté et la force d'être ensemble avec tous nos âges. Suite au visionnement, il y aura une discussion avec la réalisatrice Martine Gignac et les coanimatrices du projet. Activité gratuite et offerte à toute la population.
Synopsis :
Diane, Lise, Nicole, Suzanne et Thérèse partent sur les routes du Québec afin de poursuivre une grande conversation avec des femmes de tous les âges sur leur expérience du vieillissement. Elles utilisent des moyens artistiques pour déclencher des réflexions profondes et souvent surprenantes. Ensemble, ces femmes qu'on ne sait pas voir nous offrent une courtepointe de paroles mêlant les accents comme les idées. Elles nous laissent entrevoir le paysage d'une vieillesse pleine de promesse, donnant à l'avancée en âge tout son sens de découvertes.
-30-
CLACIsabelle Brault
418-775-2764Centre femmes de La Mitis
culture@clac-mitis.org418-775-4090
www.clac-mitis.org isabrault.femmesmitis@globetrotter.net
COMMUNIQUÉ DE PRESSEPour diffusion immédiate
Mont-Joli, mercredi 1er avril 2015 – Le Carrefour de la littérature, des arts et de la culture (CLAC) vous invite à assister à la dernière soirée de contes de la série Conteurs en cavale 2014-2015 le samedi 11 avril prochain, à 19h30, au Château Landry de Mont-Joli. Cette soirée sera l'occasion d'apprécier le répertoire de Michel Faubert, conteur, chanteur et créateur en résidence au Château depuis le début mars dernier.
Veuillez noter que cette soirée, initialement prévue le 4 avril, aura bel et bien lieu le samedi 11 avril et que la représentation en après-midi à la bibliothèque Olivar-Asselin de Sainte-Flavie est annulée.
Michel Faubert nous convie à une soirée toute en contes et récits, revenants et drôleries, magies et souvenirs, histoires de vie et légendes sans queue ni tête entremêlés!
De la fille aux Mains Coupées à La Mensongère, du Prêtre Fantôme à l'Incendie du Laurier Palace, du Diable chez Ovide Soucy au Vieux qui va vêler, une chasse-galerie fantastique dans le ciel de Québec (dixit Jacques Ferron). Un peu Barbe-Bleue, un peu la Belle et La Bête, un peu Deschamps et... beaucoup Faubert (!) une soirée où la poésie d'un: "C'est pour vous dire qu'une fois" ancestral, ramène à l'essentiel du désir de visiter des mondes familiers et... différents.
Né à Choisy (Montérégie) en 1959, Michel Faubert est un auteur, chanteur, conteur et metteur en scène associé à la mise en valeur des patrimoines méconnus, tant québécois qu'acadien. Connu pour ses adaptations contemporaines de complaintes légendaires et de contes merveilleux, il voyage tout aussi bien dans l'univers du folklore que dans celui de l'underground montréalais qu'il a beaucoup fréquenté. Membre fondateur des Charbonniers de l'Enfer, il a effectué de nombreuses collaborations artistiques, notamment avec Les Douze Hommes Rapaillés chantent Gaston Miron, dont il a fait partie depuis le tout début. Il écrit actuellement une anthologie de ses contes et une création pour la scène, Planète, mêlant tradition orale et science-fiction. Invité du CLAC, Michel Faubert est conteur en résidence au Château Landry pendant les mois de mars et avril 2015.
Informations pratiques :
Château Landry : 1588, boul. Jacques-Cartier, Mont-Joli
Admission:
Admission générale 12$; membres du CLAC, duSalon du livre de Rimouski et de la BOA : 8$
Information et réservations :
418 775-2764 ou culture@clac-mitis.org
Visitez notre site www.clac-mitis.org
Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/clac.mitis
Un grand merci aux précieux collaborateurs de la série Conteurs en cavale
COMMUNIQUÉ DE PRESSEPour diffusion immédiate
Mont-Joli, jeudi 29 janvier 2015 – C'est avec joie que le Carrefour de la littérature, des arts et de la culture (CLAC), en collaboration avec la Bibliothèque Olivar-Asselin (BOA) de Sainte-Flavie, vous invite à la présentation du tout nouveau spectacle de Danielle Brabant, Quand le cœur bouge, le samedi 7 février prochain à 19h30, à la BOA. La prolifique conteuse basée à Bic présentera aussi un spectacle de contes pour toute la famille, Le Bal des apparences, auChâteau Landry, à 14h.
Depuis 10 ans, Danielle Brabant tire le meilleur du conte traditionnel et écrit de plus en plus ses propres histoires. Elle crée des univers sensibles, poétiques, teintés de réalisme magique qui font écho à nos doutes, nos espoirs, nos quêtes. Sur scène, son énergie ouvre en nous l'espace où se côtoient le rire et l'émotion. Elle se distingue comme une voix singulière au Québec et dans une dizaine de pays, en français et en espagnol, de la France à la Roumanie, en passant par Cuba, l'Argentine et les Iles Canaries.
Spectacle familial, 14h, Château Landry à Mont-Joli : Le Bal des apparences
Des contes d'ici et d'ailleurs, graves et légers, drôles et touchants, où l'on découvre ce qui se cache sous les apparences : un fleuve disparaît et réapparaît, les tableaux plus vrais que vrais sont faux, deux fois plus devient deux fois moins, le maître n'est pas le maître, tout un bal ! De quoi rire, rêver, réfléchir, s'envoler dans l'imaginaire.
Contes traditionnels et contemporains | 60 min | tout public, à partir de 7 ans
Spectacle grand public, 19h30, Bibliothèque Olivar-Asselin de Sainte-Flavie : Quand le cœur bouge
Un homme perd sa place, son cœur en perd la sienne. Sa filleule, qui tente de maintenir à flot sa librairie indépendante, l'accueille chez elle. Il s'ensuit une histoire d'entraide, de connexions, d'ondes et d'interférences avec une auto rouge, des enfants de six ans, la mer et les marées, une danse sauvage, des bonbons collants, de la poussière d'hommes, des oies des neiges, des silences et un ange qui aime le rodéo.
C'est une histoire avec la vie, la mort et un cœur qui bouge sans permis, une histoire de résilience et d'ouverture où battent le flux et le reflux de la vie.
Une création de Danielle Brabant
Œil extérieur : Charlotte Gingras, François Lavallée, Richard Lemay
Conte contemporain de création | 60 min | à partir de 12 ans
La formule Bistro culturel, période d'échange autour d'un verre entre le public et les artistes, sera de retour pour la représentation du soir.
Château Landry : 1588, boul. Jacques-Cartier, Mont-Joli
Bibliothèque Olivar-Asselin : 505, route de la Mer, Sainte-Flavie
Représentation en après-midi : Entrée libre
Représentation en soirée : Admission générale 12$; membres du CLAC, duSalon du livre de Rimouski et de la BOA : 8$
-30 -
Information et réservations : 418 775-2764 ou culture@clac-mitis.org
Visitez notre site www.clac-mitis.org
Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/clac.mitis
_____________________________________________________________
Un grand merci aux précieux collaborateurs de la série Conteurs en cavale
COMMUNIQUÉ DE PRESSEPour diffusion immédiate
Mont-Joli, jeudi 19 février 2015 – Le Carrefour de la littérature, des arts et de la culture (CLAC), en collaboration avec la Bibliothèque Olivar-Asselin (BOA) de Sainte-Flavie, a le plaisir d'accueillir Geneviève Falaise dans le cadre de la série Conteurs en cavale le 7 mars prochain. Un autre magnifique programme double est proposé à la population avec un spectacle familial intitulé Contes de la nature à 14h, à la BOA ainsi qu'avec la présentation du spectacle La Fleuve à 19h30 au Château Landry. L'activité est réalisée dans le cadre de la programmation conjointe du CLAC et du Centre femmes de La Mitis pour la Journée internationale des femmes 2015.
Très jeune, Geneviève Falaise voyage dans l'imaginaire grâce aux aventures que lui raconte son grand-père Paul, un ancien marin. Après des études littéraires, un atelier sur l'art de conter ouvre ses horizons, et après, tout semble couler de source. Son passage le long des rives du Saint-Laurent, lors de La grande virée des Semeurs de contes en 2013, la confirme dans sa voie/voix. Des images jaillissent dans sa tête, celles de femmes qui désirent suivre leur rivière. Depuis, Geneviève écrit les histoires de ces femmes et les raconte, rassemblées dans un premier spectacle : « La Fleuve ». Et comme elle aime mener sa barque, elle crée, en 2014, son entreprise : « Les productions Conte fleuve ».
Comme la nature, les contes changent au fil des saisons. Parfois, on remonte à l'origine du monde et des bêtes. Parfois, on croise le chemin de compère l'Ours et de compère l'écureuil, les meilleurs amis. Il arrive qu'un oiseau marche sur une épine, ou qu'un garçon se lie à un cheval blanc. Et puis, un aigle peut atterrir devant vous, sur la neige. Destinés aux petites et aux grandes oreilles, ces contes de la nature imagés et colorés sont rassemblés sous forme de spectacle pour faire jaillir des rires, des réflexions et surtout, bien du plaisir.
Près du feu, Laga écoute les histoires de Grand-Mère, racontées à la tribu du lac Rond. Comme la Femme-Oiseau, Laga se sent appelée par la mer, jour et nuit, alors qu'elle doit s'unir bientôt à Hush. Il y a un moyen d'y aller et de revenir rapidement. La route vers la montagne sacrée sera le début de sa quête. Il y aura du tonnerre, des éclairs, des couleurs...Composé uniquement de contes de création, ce spectacle s'apparente à une traversée, celle des origines du fleuve Saint-Laurent à aujourd'hui, en passant par le Nouveau-Monde, et un futur qui se confond à un rêve... Il est aussi un hommage à la féminité.
Château Landry : 1588, boul. Jacques-Cartier, Mont-Joli
Bibliothèque Olivar-Asselin : 505, route de la Mer, Sainte-Flavie
Représentation en après-midi : Entrée libre
Représentation en soirée : Admission générale 12$; membres du CLAC, duSalon du livre de Rimouski et de la BOA : 8$
Spécial Journée internationale des femmes: 8$ pour toutes les femmes
-30 -
Information et réservations : 418 775-2764 ou culture@clac-mitis.org
Visitez notre site www.clac-mitis.org
Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/clac.mitis
_____________________________________________________________
Un grand merci aux précieux collaborateurs de la série Conteurs en cavale
Mont-Joli, jeudi 25 septembre 2014– En collaboration avec le rendez-vous des Grandes Gueules de Trois-Pistoles et la Bibliothèque Olivar Asselin de Sainte-Flavie, le Carrefour de la littérature, des arts et de la culture (CLAC) est très heureux de vous inviter aux premiers événements de la saison 2014-2015 de la série Conteurs en cavale alors qu'il recevra Marc-André Fortin. Pour l'occasion, le conteur présentera deux spectacles bien différents : à VILLAGE DéCOUVERT, spectacle solo, le samedi 4 octobre à 19h30 à Sainte-Flavie et LE CHAMP AUX PIèCES D'OR, spectacle familial, le dimanche 5 octobre à 14h au Château Landry.
On dit qu'il aurait reçu le jour dans un wagon du P'tit Train du Nord, quelque part entre Sainte-Adèle et Lac-Carré. La rumeur veut que sa pilosité légendaire soit un héritage direct de son grand-père, notoire loup-garou. Il paraît que tout ce qui sort de sa bouche n'est que stricte vérité, du moins, avant qu'il y ajoute son incroyable grain de sel. La rumeur veut qu'il affectionne tout particulièrement les histoires aux frontières de l'oubli, véritable bouée de sauvetage d'une mémoire en danger. ça a l'air qu'il a une touche magique, un talent inexplicable pour faire scintiller le banal. On dit qu'il sera dans le bas du fleuve pour le Rendez-vous des Grandes Gueules et que les astres seront sûrement alignés pour une soirée à marquer au fer rouge.
Friand d'anecdotes de village et d'images langagières, Marc-André vous « funambulise » la ligne de nos ancêtres, celle qui départage le réel du doute. Il donne du délire à ses récits et du fabuleux à ses personnages, de l'envergure qui dépasse l'entendement! Il vous sert de la petite histoire quotidienne s'ouvrant sur du grandiose. Parce que parfois, mille mots valent beaucoup mieux qu'une simple image.
Samedi 4 octobre, 19h30, Bibliothèque Olivar-Asselin (BOA)
La formule Bistro culturel, période d'échange autour d'un verre entre le public et les artistes, sera de retour pour la représentation du soir.
Il y aurait, dans tous les champs et les fonds de rangs, des trésors enfouis. Herménégilde, fils d'Isidore, se fait remettre une carte de son champ. Cette carte révélerait que son propre champ contiendrait 50 pièces d'or! Grâce à l'ami de la famille, Joachin, il en découvrira plus de 50! Un conte participatif et interactif pour toute la famille qui vous amènera le rire et le rêve!
Dimanche 5 octobre, 14h, Château Landry
Château Landry : 1588, boul. Jacques-Cartier, Mont-Joli
Bibliothèque Olivar-Asselin : 505, route de la Mer, Sainte-Flavie
Admission: Représentations en après-midi : Entrée libre
Représentations en soirée : Admission générale 12$, membre du CLAC, duSalon du livre de Rimouski et de la BOA : 8$
-30 -
Informations et réservations : 418 775-2764 ou culture@clac-mitis.org
Visitez notre site www.clac-mitis.org
Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/clac.mitis
COMMUNIQUÉ DE PRESSEPour diffusion immédiate
Sur les photos : Marc-André Fortin, Danielle Brabant, Gisèle Ndong Biyogo,
Marc Sauvageau, Michel Faubert et Geneviève Falaise
Mont-Joli, le jeudi 18 septembre 2014– Le Carrefour de la littérature, des arts et de la culture (CLAC) dévoile aujourd'hui la programmation de sa nouvelle série de contes : Conteurs en cavale. Se déroulant à la fois dans la salle de diffusion du Château Landry à Mont-Joli et à la bibliothèque Olivar-Asselin de Sainte-Flavie, les événements s'adresseront autant au public familial qu'adulte. En effet, les conteurs proposeront deux spectacles différents dans la même journée; une représentation pour les familles en après-midi et une pour le grand public en soirée. La formule Bistro culturel, période d'échange autour d'un verre entre le public et les artistes, sera de retour pour la représentation du soir.
Le CLAC est très heureux de vous inviter à ces rendez-vous incontournables de la littérature orale dans La Mitis, qui s'étendront d'octobre 2014 à avril 2015.
Marc-André Fortin : Samedi 4 octobre, 19h30 (BOA) et (Exceptionnellement) Dimanche 5 octobre, 14h (Château) En collaboration avec le 18ème Rendez-vous des Grandes Gueules de Trois-Pistoles
Gisèle Ndong Biyogo : Samedi 1er novembre, 15h30 (Château) et 19h30 (BOA)
Marc Sauvageau : Samedi 6 décembre, 14h (Château) et 19h30 (BOA)
Danielle Brabant : Samedi 7 février, 14h (Château) et 19h30 (BOA)
Geneviève Falaise : Samedi 7 mars, 14h (BOA) et 19h30 (Château)
Michel Faubert : Samedi 4 avril, 14h (BOA) et 19h30 (Château)
Informations pratiques : Château : Château Landry, 1588, boul. Jacques-Cartier, Mont-Joli BOA : Bibliothèque Olivar-Asselin,505, route de la Mer, Sainte-Flavie Date : du 4 octobre2014 au 4 avril 2015 Entrée : Représentations en après-midi: Entrée libre Représentations en soirée : 12 $ Admission générale, 8 $ pour les membres du CLAC, du Salon du livre de Rimouski et de la BOA.
|
-30 -
Informations et réservations : 418 775-2764 ou culture@clac-mitis.org
Visitez notre site www.clac-mitis.org
Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/clac.mitis
_____________________________________________________________
Un grand merci aux précieux collaborateurs de la série Conteurs en cavale
Carrefour de la littérature des arts et de la culture
1588, boul. Jacques-Cartier C.P. 77
Mont-Joli (Québec) G5H 3K8
Téléphone: 418 775-2764
Télécopieur: 418 785-0359
Cellulaire: 418 318-2764
Copyright © 2018 CLAC MITIS - Réalisation Orizon Média | Connexion