Le CLAC célèbre la Journée mondiale du livre et du droit d'auteur avec le retour du Passe-livre

Mont-Joli - le 2 avril 2014. Le Passe-livre est une formule internationale qui vise à encourager gratuitement la libre circulation du livre, sans limite de lieu ni de temps.

Suite à l'implantation de présentoirs en bois en avril 2013 dans toutes les municipalités de La Mitis, le CLAC relance cette année le Passe-livre le 23 avril et garnira ces présentoirs de nouvelles trouvailles littéraires qu'il vous encourage à aller dénicher.

 

Comment participer ?

 

La formule est simple : l'utilisateur choisit un livre sur le présentoir, le prend, le ramène chez lui pour le lire et le fait passer en le remettant (celui-ci ou un autre livre à sa guise!) dans l'un des présentoirs situés dans des endroits stratégiques et accessibles dans chacune des municipalités. Le CLAC encourage les citoyens et les municipalités à poursuivre le jeu durant toute l'année en prenant et en ajoutant des livres dans le présentoir.

 

Pour trouver votre présentoir, rendez-vous au www.clac-mitis.org, rubrique « Où trouver votre présentoir ? ».

Pour plus d'informations sur la Journée mondiale du livre et du droit d'auteur, visitez le www.clac-mitis.org ou www.jmlda.qc.ca

Fil d'actualité Facebook