La forêt mystérieuse

Érick Gaudreau

 

École Mgr-Belzile, St-Ulric

 

J'ai compris que je me trouvais dans une forêt étrange lorsque j"ai aperçu des voitures « garou » noires avec du sang et des personnes armées. Je me suis caché derrière un arbre pendant que des personnes me cherchaient. J'ai couru longtemps, lorsque j'ai aperçu un « big foot » bleu, au milieu de la forêt.

 

J'ai ouvert la porte et les clés étaient dedans. Lorsque j'ai regardé dans le miroir, j'ai aperçu les voitures garou. J'ai démarré et je suis parti dans la forêt, poursuivi par les voitures garou. Je m'approchais de la sortie, lorsque j'ai aperçu un trou. Je n'ai pas eu le temps de freiner. Je suis tombé dans le trou et j'ai fait des tonneaux. J'ai essayé de le redémarrer, mais sans espoir, il ne démarrait plus.

 

J'ai escaladé pour sortir du trou et j'ai recommencé à courir vers la ville pour trouver une remorque pour aller chercher mon big foot.

 

Je suis entré dans la ville et j'ai cherché un garage, mais il était fermé. Alors, j'ai attendu toute la nuit.

Le lendemain matin, j'ai demandé au mécanicien de me remorquer et il m'a dit oui. Après que mon big foot ait été remorqué et réparé, je suis retourné dans la forêt et ils étaient encore là à me chercher. J'ai crié pour les attirer vers moi. J'ai entraîné les voitures garou dans le trou.

 

Elles ont été enterrées rapidement et les personnes ont été en prison pour toujours. Enfin, plus d'ennui avec ces voitures garou. Je suis retourné chez moi en paix.

 

Fil d'actualité Facebook