Un nouveau coordonnateur au CLAC


Pour cette rentrée 2019 le Carrefour de la littérature, des arts et de la culture (CLAC) a le plaisir d’accueillir Louis Poulain au poste de coordonnateur artistique. Il sera en charge de la coordination du Festival la crue des mots 2020 ainsi que de l’organisation des évènements ayant lieu à la Maison de la culture du Château Landry à Mont-Joli. 

Titulaire d’un baccalauréat en communication et médiation culturelle, cet ancien libraire saura répondre aux attentes placées en lui grâce à son sens de l’organisation, sa connaissance du milieu littéraire et son expérience acquise auprès de différents organismes culturels de la région. 

Depuis 2013 M. Poulain occupait le poste de libraire à la librairie l’Alphabet et était en charge de l’organisation de l’Allée de la bande dessinée au Salon du livre de Rimouski. Le CLAC lui souhaite la bienvenue et le meilleur succès dans ses nouvelles fonctions.

Monsieur Poulain remplace Madame Cylia Themens que le CLAC souhaite saluer pour son dévouement et son admirable travail au cours de toutes ces années.  

 

Fil d'actualité Facebook